samedi 17 mai 2008

De retour de Cordoba

Puisqu'on travaille plus le week-end, on en profite!
Cette fois-ci on est parti direction Córdoba, d'abord parce que ça faisait un moment qu'on y avait pas été, et puis parce qu'on devait faire quelques petites choses là-bas!
Moi j'en ai profité pour prendre contact avec deux ou trois cabinets de traduction et Matías devait apporter les factures à notre ex-employé du week-end!

Mais ce petit voyage était surtout placé sous le signe de la détente...enfin détente, disons plutot divertissement!

D'abord les amis: petite soirée pizza



et puis la famille



et entre les deux un peu de shopping!!!!



Le voyage s'est bien passé, le seul hic c'est l'hôtel où on a choisi de passer la buit du jeudi au vendredi!
Bah, déguelasse! Déception totale en plus parce qu'on y avait déjà passer quelques nuits avant, et on avait été très contents, et maintenant, je sais pas, ils ont du changer de proprio parce que c'est devenu trop sale et pas agréable comme lieu!

Bref, je ne le conseille à personne! Et en plus, douche froide le matin!!!! Bonjour le début de la journée!!!!!!!

Enfin on n'y a pas passé beaucoup de temps et malgré le bruit et la saleté, on a survécu!!!!

Malgré l'automne bien entammé il fait encore très chaud en argentine, et particulièrement à Córdoba, ce qui ne m'a pas empêché de m'acheté un super manteau top fashion, trop la classe alors que Matias lui a opté pour la classique veste en jean...et oui, notre shopping a été des plus productifs pour une fois!!!!

A part ça ici tout va bien, j'ai commencé mes cours de français pour les ptits cuisiniers et le premier contact a été bon....on verra par la suite mais ça a l'air sympa comme travail!

Demain c'est dimanche repos-asado afin d'attaquer la semaine en pleine forme!
Remarquez je vais être tranquille cette semaine deux de mes classes sont en exams (hi, hi, je les fais souffrir!!!)


Rappel sans vouloir mettre la pression: c'est M-5 (mois - 5) avant Mariage, pour ceux qui pensent venir, c'est le bon moment pour acheter les billets (moi je dis ça, je dis rien, c'est pour vous!)