dimanche 4 mai 2008

On l'a pendu haut et court!

Hier soir comme il est de coutume, nous avons organisé une petite "inauguración de la casa".
Il nous aura donc fallu environ deux semaines pour nous installer mais je crois qu'on peut dire que ça y est, on est fin prêt! Pas d'ikéa en argentina cependant nous avons été énormément aidé par la famille de Matias qui a été très gentille et nous a donné tout ce qui nous fallait: table, chaise, lit, vaisselle, et même frigo, du coup l'investissement a été très limité ce qui nous a permis d'épargner pas mal de soussous!!!

Jugez-en par vous même, vous nous direz ce que vous en penser!


Niveau déco, on a pas mal miser sur les fotos, on doit bien l'avouer, mais on trouve ça assez sympa, et puis après tout on a voyagé alors on le montre:)!



et on vous a pas oublié comme vous pouvez le voir!

petite foto famille/ami

petit calendrier souvenir made by friends

maman, le calendrier que tu nous a fait va aller dans la chambre mais on manque de clous pour finir la déco, voilà tout!

et pour ceux qui se demande où sont mes petites déco, voilà une illustration:

les pétales de roses c'est des pétales que j'avais fait sécher du bouquet de mariée que vous nous aviez envoyé...c'est pas mignon ça?!


J'ai aussi mis ma petite "french touch" qui a un cachet fou au dessus de l'évier!





Admirez également nos rideaux! On a embauché le père de Matias et son neveu pour faire le boulot parce que nous, on peut pas dire qu'on soit très dégourdi pour ce genre de choses.... ils ont eu du mal mais on peut dire qu'ils ont fait du beau boulot! Ils ont quand même gagné une pizza, on est comme ça nous:)!

La pendaison s'est bien passé, on peut dire qu'on s'est pas pris la tête pour l'organiser parce que la mère de Matias s'est gentiment proposée de nous faire des empanadas pour 14 personnes alors forcement, c'est tout de suite plus simple!!!!

Du coup on s'est chargé de l'apéro!!!!



On a bien rit, on a bien bu, on a bien mangé....c'était bien quoi!

Les deux jeunes parents (amis de Matias) sont même passés nous faire un petit coucou avec la vedette de la soirée!

(évidement il ne s'agit pas d'un couple homosexuel, ce ne sont pas les deux parents sur la foto mais la mère en rose et une amie!!)

et oui, le premier bébé du groupe d'amis de Matias est né en mars dernier, ça fait quelque chose quand même! A quand le premier bébé de sqyramb?! (pas nous, c'est toujours pas dans les projets!!)

Pour une fois c'est un post très bien documenté que je vous envoie aujourd'hui, profitez-en!
Sinon j'ai noté une grosse baisse de régime dans les fotos du trombinoscope, je sais que ma tata est très jolie mais faut pas vous laisser intimider comme ça, cachun son tour dans le trombinoscope!!!!!!!!

Sinon y'a du nouveau dans nos vies, on vous laisse un indice:



Vous avez trouvé?! Ah, je ne sais pas qu'est-ce que c'est! Suspens!!!!!!

1 comments:

Anonyme a dit…

hé bien je vois qu'on ne s'ennui pas,il y a de l'ambiance chez vous.

bravo au père de matias et au neveu, la pose des rideaux est impéccable, ils ont bien mérité la pizza.

bonne idée la déco avec les photos, tu as tellement voyagé ma fille que tu pourrai recouvrir tous les murs avec tes photos souvenir.
j'espère bien que vous allez l'exposer bientôt mon beau calendrier que je vous ai fait avec amour.

bien mignon le 1er bébé de la bande a matias, c'est une fille ou un garcon? moi je dirai une fille.

je vois qu'il ne vous manque rien, vous etes parfaitement bien installé, et vous avez un petit appartement bien sympa, clair, lumineux et bien arrangé ou il fait bon vivre.
je suis contente pour vous, même si ce n'est que pour quelques mois,car bientôt changement de cap, et il faudra tout recommercer.
mais c'est votre choix, une nouvelle vie vous attend, et pour nous ça ferai moins loin pour allé vous voir, même si montréal ce n'est pas la porte a coté.

MAMDANSO