mercredi 10 septembre 2008

Junk food...I like it!

Depuis que la France a "boycoté" les Burger King, on se sait pas pourquoi mais en tant que Français on a une furieuse envie d'en manger! C'est comme ça qu'en Espagne, avec mes amis, le Burger King est devenu un lieu incontournable, le détour obligé, comme la nouveauté qu'on n'a pas à proximité de chez nous!

Vous serez heureux d'apprendre que Burger King est présent sur le marché argentin! Oui, je vous entends d'ici, à moi le Whoppie burger triple étage!
En vérité faut bien que je l'avoue, je ne suis pas fan de leurs hamburgers (même s'il reste un passage obligé pour mon mari à Buenos Aires vu qu'il n'y en a pas dans la province de Cordoba!!)

A Bruxelles, on s'était rabattu sur le Quick, avec son excellent gâteau au chocolat et son menu à 3 euros (imbattable comme prix!)mais à notre arrivée ici, il a fallu trouver notre nouveau QG!

En ce qui me concerne, mon fast food préféré ici c'est le Bétos!
Un fast food typiquement cordobés où on trouve des spécialités bien de l'Argentine tels que le sandwich de lomito ou encore de milanesa! Évidemment tous les sandwichs argentins s'accompagnent d'une bonne dose de mayonnaise, car si je puis me permettre une petite critique, l'argentin à tendance à confondre qualité avec quantité (voir la quantité de fromage sur les pizzas argentine!) mais une fois qu'on a réussi à faire comprendre au serveur qu'on veut son sandwich SANS mayo (pour moi, of course!) c'est un vrai régal!

Un repas bien complet avec dans le même sandwich donc milanesa mais aussi jambon, fromage, oeuf, salade et bien sûr vous l'aurez deviné...mayo!

Et tout ça pour la modique somme de 15 pesos! Alors si vous passez par Cordoba, faites moi confiance, laissez de coté vos habitudes pour un moment et venez gouter les spécialités locales ....je vous parie que vous y prendrez goût!!!