dimanche 28 septembre 2008

L'autre jour je lisais le blog de....

En réalité, depuis que j'ai commencé à écrire sur mon blog, j'ai commencé à suivre ceux des autres! D'abord parce que je trouve que c'est un moyen agréable de suivre les aventures d'autres personnes qui sont dans la même situation que nous, et aussi car en cherchant un peu on s'aperçoit que certaines personnes peuvent publier des posts très intéressants. En fait, il y en a pour tous les gouts!

En trainant un peu sur mon Google Reader (car je suis une femme moderne, quoique ma modernité est en grande partie due aux conseils avisés de mon mari), j'ai découvert sur le blog de Christophe, Montréal à moi(.com) une vidéo qu'il avait lui même trouvé en lisant d'autre blog d'une vidéo sur Youtube en réaction au discours de Stephen Harper sur la culture.

La réponse ne s'est pas faite attendre!

1 comments:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'on se prend vite au jeu de passer voir les blogs des autres que l'on fini par connaître un peu par l'intermédiaire de ce qu'ils veulent bien dire sur leurs posts. Que d'aventures nous vivons par procuration en plus des notres ! Le tien fait d'ailleurs partie de mes lectures habituelles ;)
Une question...comment ça marche google reader ?