jeudi 9 octobre 2008

En me promenant sur le net, j'ai découvert...

Aujourd'hui fut une journée riche en émotion!
Non seulement j'ai re-découvert la chanson de Baloo, mais en surfant sur mon Google Reader j'ai découvert une nouvelle mini-série qui a particulièrement retenue mon attention!

Tout a commencé comme ça: ayant un peu de temps libre devant moi, j'ai décidé de jeter un coup d'œil furtif à mon google reader. C'est à ce moment que mon attention s'est posée sur le dernier post de Delph qui nous racontait son week-end et surtout l'achat d'une Wii de Nintendo! Il faut savoir qu'un de mes objectif à court terme au Canada est non seulement d'avoir un appart et un travail rapido, mais surtout de devenir rapidement assez riche pour à mon tour faire l'acquisition de mon joujou préféré du moment: la wii! Ah, je me vois déjà, emmitouflée dans les couvertures à jouer à la Wii durant les longs dimanches d'hiver....!!!!

Quoiqu'il en soit, une chose en entrainant une autre, le blog de Delph m'a amené à un autre blog, celui d'une québécoise MiniMin.
Comme tout nouveau blog que je ne connaissais point jusqu'à présent, je suis entrée, j'ai regardé son profil, lu les derniers posts et regardé les liens qu'elle avait proposé.

C'est alors que je l'ai trouvé!
Antoine, Bibi et Casimir est une mini-série de quelques minutes qui raconte la vie de trois colocataires sur Paris. C'est drôle, c'est sympa et ça rappelle un petit peu le ton de Un gars Une Fille.

Je vous laisse jeter un coup d'œil


Je sais, j'ai pas lésiné sur les vidéos dans mes posts dernièrement! Promis la prochaine fois, je mets des photos!!!