mercredi 24 septembre 2008

Felicidades!

Et oui, joyeux anniversaire!
Vous allez me dire, qu'est-ce qu'on fête? Ma première année en Argentine!
Il y a un an exactement, je mettais le pied sur le continent américain, en Amérique Latine et je me lançais à la conquête de l'Argentine!

Innocente, je pensais y rester quelques mois, le temps de finir les démarches du Canada...et je fête désormais mes un an!

Et si c'était à refaire? Je recommencerais, sans hésiter!

Encore quelques mois avant de partir pour le Canada, quelques mois pour profiter de la sierra cordobesa, des asados et des empanadas, de la gentillesse des argentins et du soleil qui se fait de plus en plus présent!

Je me suis vite "acclimatée" à mon nouvel environnement, devant le regard ébahi et rassuré de mes beaux-parents qui craignaient le pire quand à ma vision de leur terre natale!

Mais non, pas de soucis, j'ai vite trouvé mes marques et fait mon petit bonhomme de chemin!
Malgré notre futur déménagement au Canada, je sais que l'Argentine est désormais mon deuxième pays, ma terre d'adoption, et je sais d'avance qu'elle va me manquer!

L'Argentine, un pays merveilleux avec des paysages magnifiques où il fait bon vivre...'en espérant dire la même chose du Canada bientôt!!!)


Anso de cerca Anso y Matías en el living DSCN6337 DSCN6420 DSCN6381 DSCN6877 Firma de Anso DSCN6011 DSCN5971 DSC01013 P1012990 DSC01004 DSC01120 Dos x dos Ingreso Obispo Trejo No es autofoto! Arruinados Anso al borde

3 comments:

Anonyme a dit…

hé oui déja un an que tu es partie et que je ne t'ai pas vue,pour moi c'est très long, heureusement dans 15 jours je serai avec toi.
c'est vrai que je me suis étonnée de la rapidité avec laquelle tu t'es adaptée, tu ne m'as jamais dis avoir le mal du pays. il faut dire que tu as été merveilleusement bien accueilli par les parents de matias et que tu as trouvé du travail assez facilement ça aide pour s'adapter

tu dis "encore quelques mois" avant de partir a montréal, mais dans moins de deux mois vous serez parti, ça va très vite arriver.

je suis très contente pour toi car tu as une vie qui te convient parfaitement.

gros bisous

mamdanso

Anonyme a dit…

ma biche je n'avais pas vu que tu avais mis ta photo, mais je ne rève pas tu as de nouvelles lunettes?

mamdanso

Anonyme a dit…

J'espère m'adapter aussi bien que toi. J'aurai moi aussi la famille de mon cher et tendre tout près, ça va beaucoup aider. J'espère que les gens ne me manqueront pas trop, tout en sachant déjà que ce sera difficile de les laisser. Bravo à nos mamans, pour qui ce doit être difficile de nous laisser partir aussi loin du nid !