dimanche 16 mai 2010

Un dimanche au soleil

Les prévisions météorologiques sont remarquablement fiables en ce moment. C'est à peine croyable.
Ils avaient prévu pluie pour samedi et grand soleil dimanche, et bien c'était exactement ça!

Du coup on a consacré notre samedi aux corvées/travail pour avoir notre dimanche de "libre" en cas de grand beau temps, et puisque tel fut le cas, on a enfin pu faire un super pic-nic sur les berges du Saint Laurent.

La journée était vraiment magnifique, on a pu faire une grande ballade, et évidemment avec ma peau de blonde, j'ai attrapé une insolation (comme dirait mon mari, ça t'arrive à chaque fois, il est temps que tu apprennes à mettre des chapeaux au soleil!)

Et pour célébrer le soleil, j'ai même mis ma nouvelle jupe! C'est par ces grandes journées de beau temps qu'on se dit qu'il serait vraiment bien d'investir dans un vélo!

Quelques photos de la journée de beau temps ...

P1050254 P1050251 P1050244

2 comments:

Lauraki a dit…

Qu'est que cette journée fut superbe !! Pour réattaquer la semaine, rien de tel !

An'So a dit…

@ Lauraki : effectivement, ce soleil regonfle le moral à bloc!!