jeudi 6 mai 2010

Des rencontres comme on les aime!

J'ai assisté à ma deuxième réunion de bloggeurs hier soir et je dois dire que la rencontre fut des plus réussies!
Cette fois-ci, c'est Marie qui a pris l'initiative d'organiser la réunion à Une Grenouillère dans la théière.

Très bonne idée car leur petit "coin salon" était l'endroit idéal pour permettre au groupe de faire connaissance autour d'un bon thé et des meilleurs scones de la ville!

C'est toujours amusant de faire un tour de table en se présentant par son blog ou de mettre un visage sur un blog qu'on suivait en catimini :)

Des découvertes qui ont enrichi mon Google Reader et qui viendront très bientôt enrichir mon blogroll!

(pas de photo car j'ai oublié mon appareil mais vous en trouverez sur les différents sites des personnes présentes qui n'ont pas arrêté de nous mitrailler comme des stars Hollywood :)!)