vendredi 14 mai 2010

Presentation : check !

Ma présentation est terminée, je peux enfin reprendre un rythme normal!
Finalement j'ai transformé ma boîte en trousse de premiers soins, et fait un parallèle avec la médecine (forcément) et mon message est fort bien passé ma foi, comme quoi la médecine ça parle aux gens!

La première fois qu'on se présente en public, c'est jamais évident.
Il faut faire face au stress et dépasser sa peur mais dans mon cas, ça c'est bien passé. De toute façon, soyons honnête, c'était un défi personnel que je m'étais lancé, je n'avais pas de clients potentiels dans la salle et je le savais. J'ai demandé à mon mari de me filmer pour voir ce que ça donnait et je remarque que je bouge beaucoup les mains quand je parle, je sais pas, je ne m'en rends pas compte mais ça doit me donner de l'élan j'imagine!

Finalement ces présentations, c'est surtout la concrétisation du projet, parce qu'être capable d'en parler en public, c'est lui donner vie.

P1050228

Certes, la photo est floue mais c'est juste pour vous montrer la fameuse boîte!

8 comments:

Lauraki a dit…

Bravo ! Et profite maintenant !
Tu vas peut-être pouvoir me faire visiter Verdun, un de ces quatre alors ?

An'So a dit…

@ Lauraki : pas de soucis pour Verdun, j'attends que la météo soit un peu plus clémente (et stable) et j'organise ça, en plus Verdun se prête très bien au pic-nic si ça te tente...et pour finir, apéro au Garage, ça va être grandiose :)

Lauraki a dit…

Je vote complètement pour ce programme !! Par contre, pas avant juin pour moi, je rentre de Grèce le 8 juin (et oui, je dois y retourner une semaine).

An'So a dit…

@ Lauraki : c'est parfait, si t'es libre on fait ça la semaine de ton retour (parce qu'après c'est moi qui part!!)Bon voyage alors!

Unknown a dit…

Félicitation

An'So a dit…

@ Marcellin : merci et merci pour les idées aussi!

sug a dit…

ouah félicitations... je pourrai jamais faire ça moi ... :s

An'So a dit…

@ sug : c'est pas si pire comme on dit icitte, et en même temps va falloir que t'ailles démarcher les clients toi aussi, non?!