dimanche 30 mai 2010

Artiste en herbe

Mon mari a un nouvel appareil photo de "pro", et avec les beaux jours, chaque escapade est un prétexte pour prendre quelques clichés.
C'est vraiment agréable de se ballader pour prendre des photos de la ville, je veux dire, avec quelqu'un de doué, parce que moi j'ai tendance à m'énerver la plupart de mes photos étant ratées et ma patience limitée...
Pour lui c'est différent, c'est un plaisir, et en plus ça fait super sérieux, hier on nous a même pris pour des reporters... "Notas de Montreal onda latina", c'est comme ça que devrait s'appeler le blog de mon mari finalement!

En attendant, moi, j'exploite son talent et je m'amuse à faire des créations avec divers programmes sur l'ordi, ma dernière en date :



Sinon la chaleur s'est un peu calmé et la pluie devrait faire une apparition dans la semaine, enfin dans l'ensemble on est toujours plutôt gâtés parce que j'ai eu ma famille au téléphone, et apparemment à Paris, c'est pas la même limonade, c'est pluie et froid au quotidien!
Profitons-donc au maximum du soleil tant qu'il est là!