lundi 3 mai 2010

Nettoyage de printemps

P1050214
Une petite photo des arbres en fleurs près de chez moi, juste parce que c'est joli!

N'étant vraiment pas une grande fan du ménage, mon nettoyage de printemps cette année s'est fait au niveau de ma garde-robe!
Enfin le mot nettoyage est un grand mot sachant que je suis une grande sentimentale qui ne jette rien, je dirais plutôt renouvellement de garde-robe en fait!

J'ai profité des soldes de -25% et chez Gap et -30% chez Old Navy et je dois dire que j'ai trouvé des trucs pas chers du tout et très sympas!
Shorts, jupe, T shirt bariolés de toutes les formes et styles, je suis prête pour l'été (par contre j'ai pas acheté de K-way donc ce serait bien que la pluie laisse un peu de place au soleil sans vouloir être exigeante!)

Et bien je vous le dis faire du shopping un samedi sur la Ste Catherine c'est épuisant!

On en a aussi profité pour aller visiter l'Apple Store non loin et j'en ai profité pour jouer un moment avec l'iPhone.
Ils sont forts chez Apple, moi que ça n'intéressait pas vraiment maintenant je me laisserai bien tenter!
Enfin ma folie du shopping n'a pas été si loin...

 Source : http://www.whiteblog.net/premiere-photo-apple-store-montreal

Dimanche j'ai profité de cette chaleur moite pour faire mes plantations de l'année. Je commence par des géraniums et des piments. Comme j'ai pas vraiment la main verte, je vais voir ce que ça donne et je déciderais ensuite si ça vaut le coup d'en faire plus mais j'aime bien les balcons fleuris alors ce serait chouette que mes géraniums se décident à pousser!

Et pour finir, voici notre nouvel ami, il vient tellement souvent nous voir qu'il fait presque parti de la famille maintenant! Je ne veux pas le nourrir pour ne pas l'habituer mais j'avoue qu'avec sa petite frimousse, c'est très tentant!

P1050176

3 comments:

Nolwenn a dit…

Donc tu as lâché la robe sur Saint-Denis ? :b

An'So a dit…

@ Nolwenn : non, même pas! Faut dire que pour le prix de la robe j'ai pu refaire toute ma garde-robe, mais je suis repassée devant par contre et elle est toujours aussi belle :)

Laure-Hélène a dit…

Salut An'So !

Je suis la responsable du contenu et de la communauté de Travelavenue, le nouveau guide de voyages communautaire.

Notre équipe éditoriale a sélectionné ton blog dans le cadre de notre programme "Travelavenue Favorite Blog 2010".

Comment puis-je te joindre afin de te présenter notre programme?

A bientôt,

LH
lh@travelavenue.com
www.travel-avenue.com