mardi 27 avril 2010

De la neige en avril : J'HA-LLU-CINE!

Alors que je croyais avoir tout vu, voilà qu'après un hiver doux et un week-end à 20°, la neige a fait sa réapparition, comme en plein mois de février, l'air de rien.
Le pire c'est que j'avais un pressentiment au fond de moi, je sentais bien que c'était trop beau pour être vrai ce printemps estival.

Et il neige pas 3 flocons, il a neigé toute la journée, sans interruption! Décidément le Canada ne cessera jamais de me surprendre!

P1050218
Aujourd'hui

P1050178
Il y a 2 jours

Vivement le retour des beaux jours, je veux pas ressortir les bottes de neige, non!!!!!!!!!!!!

2 comments:

Delph a dit…

On venait de sortir nos meubles de jardin, je suis dégoûtée!

An'So a dit…

@ Delph : je compatis, heureusement tu vas pouvoir en profiter bientôt!