jeudi 15 janvier 2009

En direct de la bibliothèque

Je suis sans internet. Normalement on nous l'installe demain, mais en attendant, on fait des séjours plus ou moins prolongés à la bibliothèque de Montréal où il mette gentiment à disposition de leurs clients une connexion Wi-Fi pour que les accros de l'internet puisse reprendre un peu de force en attendant le jour bénit où les gigabytes couleront à flot à la maison!!! (demain quoi!)

Car ça y est, nous sommes de retour à Montréal, et nous affrontons sans broncher les conditions hivernales qui l'accompagne!
La bonne surprise de la semaine, c'est qu'en fait nos manteaux sont de bonnes qualités, donc on va pouvoir attendre quelques années avant d'investir dans le Kanuk! Par contre mes jambes se sont transformées en mister freeze dès la première sortie à -30° du coup on a fait l'achat d'un caleçon long....! Ah, les bonheurs de l'hiver!

Hier j'ai jalousé un type qui se promenait fièrement dans la rue, arborant sous sa capuche moumoutée une super cagoule de compétition qui ne laissait apercevoir que ses yeux! J'avais déjà vu ça dans plusieurs blogs et effectivement ça va probablement être notre prochain achat!!!

Sinon le retour à Montréal s'est plutôt très bien passé!
D'abord nous avons fait livrer nos électroménagers achetés chez Elvis l'année dernière, puis mardi nous avons dévalisé IKEA! Ah, IKEA....! Comme on s'est fait livré, on n'a pas hésité et on a tout acheté d'un coup! Du coup on est passé du jour au lendemain d'un appartement minimaliste et de dormir sur un matelas gonflable à une maison super équipée dernier cri! Maintenant évidement il faut monter les meubles!

Enfin c'est que du bonheur et notre installationa avance à pas de géant!

2 comments:

Anonyme a dit…

Bonjour An-So,
Je viens de découvrir ton blog, et tu m'as fait voyager dans de magnifiques pays en cette froide journée montréalaise... Merci beaucoup d'avoir réchauffé cette journée!!! Je viendrai voir ton blog pour suivre votre installation. Bonnes découvertes et bonne continuation!

Anonyme a dit…

Bienvenue Emmanuelle et merci de ton gentil commentaire!