samedi 3 janvier 2009

Il est temps que je m'y remette...

Non, je n'étais pas en panne d'inspiration ces derniers temps, j'étais seulement occupée. De retour dans ma routine quotidienne, chaque come-back parisien me fait replonger en un rien de temps dans mon train de vie débordant de jeunesse,l'époque où j'étais une vraie parisienne, qui passait 3h dans les transports et tout et tout!!
C'est que ces temps de fêtes sont loin d'être de tout repos!!

En gros, va falloir qu'on prenne des vacances à notre retour au Canada!

Et le retour à Montréal risque d'être phénoménal. Quand je suis partie, il faisait 2°, on va rentrer avec -20°, sans chaussures adaptées ni caleçons longs, sans meubles dans l'appartement ni chauffage depuis un mois!
Dimanche sera donc réservé à Ikéa, et le samedi, probablement à la recherche de vêtements chauds!

En surfant sur le web, j'ai découvert qu'il n'y avait pas de soldes à Montréal, j'en suis encore toute retournée!
Moi qui comptait m'acheter un Kanuk à -80% (histoire que ça rentre dans mon budget, ah ah!), je vais devoir me rabattre sur ce que je trouve au shopping d'Atwater en gros!!! Ô rage, Ô désespoir:)!
Je reste donc ouverte à toutes solutions nous permettant de nous équipés pour pas trop chers tout en supportant cet hiver montréalais! J'ai même entendu dire que l'hiver était tellement rude dans certains endroits du Canada que les avions pouvaient plus atterrir, autant vous dire que j'en mène pas large à l'idée de rentrer dans une semaine! Même si je suis bien contente de rentrer, malgré tout!

Mais j'en oublie le principal, pour le premier post de l'année 2009, quelles ont été vos résolutions pour la nouvelles années?! Ah ah, les fameuses résolutions de la nouvelles années!

En tout cas, TRÈS BONNE ANNÉE 2009 à tous, et pleins de bonnes choses pour l'année qui débute!

P1020444 début de soirée...
P1020465 milieu de soirée...
P1020475 soirée bien entamée...!
P1020468

1 comments:

Celine et Greg a dit…

Mais non il y a des soldes ici, t inquietes!! C est sur que c est pas comme en France un periode bien precise mais c est mieux car tu en as presque toute l annee!!!!
Juste apres Noel, tu as des soldes de fous et la ils en font toujours! Dimanche j ai pu trouve du -50%! Tu vas le trouver ton manteau tout chaud!!!
Bon retour! On se voit bientot.
Bises