mercredi 3 décembre 2008

Nostalgie

En parcourant le blog de Olivier à Montréal il y a quelques semaines, je suis tombée sur une section "photos de voyage" (qui a d'ailleurs disparu depuis, Olivier, qu'as-tu fait?!). J'ai commencé à penser à tous les pays que j'avais visité, les éventuels photos que je pourrais y mettre, et ça m'a inspiré ça:

My creation

Une petite mosaïque retraçant mes derniers voyages. Les globe-trotteurs reconnaitront peut-être l'Argentine, le Brésil, le Canada ou encore l'Espagne, l'Italie, la Belgique ou la France.

Deux semaines à Montréal et j'ai déjà la bougeotte!!! J'ai sérieusement besoin de lever le nez de mes démarches pour me concentrer un peu plus sur le tourisme local!!!

3 comments:

Anonyme a dit…

Ah, je crois que tu fais allusion au photoblogue-trotter. :)

L'adresse est:
http://www.olivierdemontreal.ca/photoblogue2/

Et pour l'ancien, qui est toujours en ligne, il faut retirer le 2. :)

As-tu des photos à me confier? :)

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog par celui d'Olivier et waouuuu j'adooore les photos les voyages. Super votre expérience de couple, une vie à l'étranger nous on est en Suède pour l'instant...
au plaisir de te lire !

Celine et Greg a dit…

Salut les amis.
Bonne annee 2008 a vous! Nous souhaitons que votre installation a Montreal se deroule au mieux. Au plaisir de vous revoir. Au fait vous revenez quand?
Bises Greg et Celine