lundi 1 octobre 2007

Une semaine deja!

Hola everybody!

Les mauvaises langues seront déjà en train de penser "à peine une semaine et déjà plus de nouvelles", mais non, rassurez-vous!
Non pas que ces derniers jours aient été très agites, non, mais entre les démarches le matin, la sieste et les sorties nocturnes, que voulez-vous, le temps passe a une vitesse!

Bon, je tiens a dire qu'aujourd'hui, cela fait une semaine que je suis arrivée! C'est donc l'heure d'un mini-bilan de première semaine!

En ce qui concerne le mal du pays, pour l'instant, je tiens le coup, non pas que je vous oublie, mais que voulez-vous, chacun continue a faire son petit bonhomme de chemin!!! Je dois dire que c'est toujours sympa de savoir ce que vous faites, même si je suis loin, comme ça je suis pas trop a l'ouest! ( alors, ça vaut le coup 99F?!).

Moi de mon cote la vie suit son court: j'ai fait un ptit tour en voiture dans la ville et je dois dire que c'est une ville ou il fait bon vivre! Y'a un fleuve ( le fameux Rio Cuarto) ou on peut se baigner et sur les berges y'a des endroits aménagés pour se reposer, faire des asados ( BBQ), y'a des parcs, etc...
J'en profite pour vous prévenir que j'ai trouve le camping!!!

Sinon grande nouvelle dimanche j'ai été a un mariage et j'ai été initie a la danse locale: le quarteto!!! je suis sure que ça va vous plaire!!! J'essayerai d'en mettre un peu sur tribal pour vous habituer:)! Max, tu as de la concurrence ici au niveau de la danse, ça va être high level le mariage!!

Bon, et bien sur, j'ai enfin goûté à leur fameux asado!!!
C'est super bon, je dois reconnaître que le goût de la viande ici est sans comparaison avec la viande française, et si moi je le dis, vous pouvez me croire sur parole!!!

Bon, j'espere que vous allez tous bien, je vous fais des gros bisous et je mettrais très vite plus de photos!!

Ciao