mardi 2 octobre 2007

"Tu seras bienvenue chez moi..."

Bonjour, aujourd'hui Mesdames et Messieurs, je vous invite à découvrir l'intérieur d'une maison argentine, en fait la maison des parents de Matías, bah oui, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple!

En fait, en argentine, la plupart des maisons l'articulent autour du patio (à comprendre par petit jardin), très pratique et surtout indispensable car sinon où donc mettre la parilla je vous le demande!



A présent, je vous présente notre chambre, et oui je sais, c'est rangé! C'est un miracle que voulez-vous, tout arrive dans une vie!



La cuisine, spacieuse, avec une salle à manger,



et pour les plus curieux, mon chéri qui se lave les dents dans notre salle de bain privée! (le grand luxe!)



Demain si vous êtes sage, je vous montrerai la façade de la maison et le salon!

Dimanche comme je vous le disais, on a été invité au mariage d'un de ses amies, mon premier mariage argentin!
Voici donc quelques photos!



L'homme qui est avec moi est un ami de Matias et mon futur témoin pour le civil



et là, c'est tout le groupe des amis de Matías!!!






En bonus extra, je ne résiste pas à cette magnifique photo de rat-tail/meulette (c'est du lourd!)...je vous laisse jugez, y'a du potentiel! (ça fait rêver!)



Et pour compléter ce post, une photo de votre chroniqueuse nationale en train de boire un maté! Il faut bien s'adapter aux coutumes du pays! Notez les empanadas de dulce de membrillo à mon coté, un régal! (oui j'ai une vie difficile: déjeuner, sieste, goûter, promenade et hop, c'est déjà l'heure du dîner! Et sinon, ça se passe bien le travail:)!)



Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne journée!

Au plaisir de vous voir dans ce beau pays!

1 comments:

Anonyme a dit…

Coucou An'So !
Et bien dis moi tu te fais pas ch** là-bas !! Je crois qu'on doit être pas mal à t'envier... C'est vrai quoi, à quand la sieste en Belgique ?! Tu as bien de la chance en tout cas alors PROFITES !! Nous on a toujours ce temps un peu pourri ici en Belgique (quoique ce w-e on a eu du soleil et c'était très agréable). Allez, je te laisse, continues sur ta lancée avec ce blog, c'est génial d'avoir de tes nouvelles et puis ça nous donne déjà envie d'être en vacances... Bref tu nous fais rêver ;-) Gros bisous à vous deux les amoureux ! Aurore et Laurent.