mardi 9 octobre 2007

La folie du rugby!

N'étant pas indifférente face à l'effervescence "PUMAS" qui gagne l'Argentine en ce moment et vivant de surcroît dans la maison d'un grand fan qui ne raterait un match pour rien au monde (je parle en fait du père de Matías là!), je vis au rythme des matchs et même de leurs rediffusions en boucle!
Parce qu'ici, un match, c'est pas une seule fois, c'est tout le temps! Et quand y'a pas de match, c'est pas grave, on en parle, on le commente, on montre des extraits! Les commentateurs parlant en direct d'en face de l'arc de triomphe, je dois dire que j'ai pu l'observer avec soin sous tous ses angles, en long, en large et en travers! C'est con, dire qu'on a pris soin de mettre un gros ballon de rugby sous la Tour Eiffel, et d'où ils font leur commentaires, de l'arc de triomphe, c'est ballot!

Ici, l'esprit rugby est bien présent, ainsi on peut voir les pumas chanter (rapport à ce que l'un des joueurs est en fait chanteur d'opéra, et oui Florent Pagny a de la concurrence!), et pleins d'autres choses encore, mais ma pub préférée c'est celle où les Pumas prennent le bus, et je ne résiste pas à l'envie de vous la faire partager!



En fait c'est pour une marque de téléphonie mobile, genre SFR, elle est sympa non?!

Alors je vous le demande, est-ce que la France a perdu la tête elle aussi depuis qu'elle a gagné contre les soit-disant invincibles All Blacks?!
Vos pronostiques: une finale France-Argentine?! Quoi qu'il arrive je m'en fous je ne renoncerais pas à mon drapeau tricolore, tel Sarah supportant l'Italie lors de la finale France-Italie l'année dernière, je saurais me montrer fière de mes racines:)! ...Et puis si l'Argentine gagne, j'irai faire la fête avec eux!

Voilà, c'était votre reporter de choc en direct de la planète PUMAS!

A bientôt!
Bisous