dimanche 14 octobre 2007

C'est arrivé près de chez nous!

C'est la tempête, tous aux abris!!!!!!!





Ça, c'est la photo de la fenêtre, pour vous montrer un peu ce qui se passe ici!
En fait, pas de panique, non ce n'est pas la fin du monde, ni un tsunami, mais juste une petite averse de grêle!!!!!!!!!!!!!!!!!

Impressionnant quand même, mais ca dure pas très longtemps!
Il parait que c'est à cause du vent, car nous sommes dans une région venteuse (d'où les allures de far west!)

Là c'est une photo prise juste avant la tempête



Ça fait un peu ambiance "Jéricho" pour ceux qui suivent , genre la fin du monde n'est plus très loin, les martiens vont envahir la planète!!!!!!!!!!!!!!

A part ça je vous rassure tout va bien! C'est pas une petite tempête de rien du tout qui va nous arrêter!!

Ici rien de très spécial, la vie suit son court, je continue toujours à découvrir la ville, faire la sieste et bien sûr, entre temps, j'ai pu assister à mon premier "asado à domicile", fait directement par mon chéri, exprès pour moi! Hummm, un régal!






Voilà, prochain post je ferai un peu dans le folklore!!

Bisous à tous!