jeudi 18 mars 2010

Rouge tomate

Est-il possible de prendre un coup de soleil à sa fenêtre?
Je vous ferais grâce de la photo de mon petit minois aujourd'hui, mais je suis rouge comme une tomate!
Il est vrai qu'il a fait très beau ces derniers jours, mais j'avais beaucoup de travail et je n'ai pu en profiter qu'à travers ma fenêtre, ou rapidement en faisant le trajet de mon cours au métro alors comment ce peut-il que j'ai attrapé un coup de soleil, je vous le demande?!
Deux solutions :
1- le soleil est passé à travers ma fenêtre
2 - il suffit de quelques minutes pour attraper un coup de soleil.

Je ne sais pas mais je peux vous dire que ça chauffe!

Et oui, attraper un coup de soleil à Montréal en mars sans sortir de chez soi....c'est possible, la preuve!

Vais-je devoir me badigeonner de crème solaire quand je me mets à ma fenêtre?!

P1050041

une petite photo pour vous montrer qu'il ne reste vraiment plus du tout de neige ici!

4 comments:

Slappy a dit…

Preuve que tout est possible à Montréal!

An'So a dit…

@ Guillaume online : effectivement!

Anonyme a dit…

Contrairement a ce qu'on peut penser, on peut prendre un coup de soleil au travers de sa fenetre ( les uv passent a travers), la preuve lorsqu'on conduit en voiture les mains bronzent au soleil...comme quoi on peut bronzer en travaillant lol
Bises,

Ilham

An'So a dit…

@ Thenewcorner : effectivement, je vais bientôt sortit l'écran total pour travailler chez moi!