vendredi 12 mars 2010

Ma petite entreprise

J'ai enfin reçu les cartes de visite que j'avais commandées.
C'est étrange mais voir un bout de papier à mon nom avec mon statut et mes coordonnées, ça m'a rendue heureuse. J'ai eu l'impression d'avoir fait mes premiers pas vers le style de vie qui me convient le mieux!
En fait la carte de visite, c'est l'instrument indispensable du réseautage québécois. C'est pas si facile que ça de distribuer ses cartes de visite, je manque encore un peu de pratique, du coup j'ai profité du salon de l'emploi pour aller peaufiner ma technique, et effectivement, elle a besoin d'être perfectionnée!
Pour accompagner les cartes, mon mari m'a également concocté un site internet pour offrir mes services de traduction, car il est difficile de lancer une affaire sans vitrine sur le monde virtuel de nos jours!
Et comme je l'avais annoncé précédemment, je me suis inscrite à un cours de lancement d'entreprise pour femme histoire de passer du rêve à la réalité.
C'est donc le début d'une nouvelle aventure professionnelle qui s'offre à moi, le début d'une vie plus incertaine et plus risquée mais aussi plus libre et mieux adaptée à ma personnalité.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien, mais maintenant, il faut laisser faire le temps, les relations et avoir un peu de chance aussi j'imagine!

11 comments:

Anne a dit…

Je te souhaite le meilleur des succès dans ton entreprise

An'So a dit…

@ Anne : merci Anne, ça fait chaud au coeur!

Marie a dit…

Bonne chance à toi!

acorderog@gmail.com a dit…

Salut, Anso Nous vous souhaitons bonne chance dans votre entreprise, qui sera fructueuse et complète. Greetings from Notre Famillie Cordero

An'So a dit…

@ Marie et Frank : Merci à vous!

@ Ale : Muchas gracias. Qué sorpresa verte en mi blog! Un abrazo grande a vos y a toda la familia

Lauraki a dit…

Et bien bravo à toi ! C'est chouette ! Plein de réussite à toi, Mme la femme d'affaires !

Ta Tata Ghislaine a dit…

Moi je sais que tu vas y arriver, tu es courageuse, tu sais aller de l'avant alors vas y fonce ma chèrie.
Bonne chance et bon courage.
Tata qui t'aime.

An'So a dit…

@ Lauraki : merci, c'est sympa de se sentir soutenue!

@ tata : merci bcp!

Marie-Julie a dit…

Félicitations! C'est génial comme projet. Je te souhaite toutes les chances du monde et saurai à qui référer les gens qui ont besoin de traduction!

An'So a dit…

Julie : merci c'est très gentil!

sug a dit…

j'avais raté ça !!!

Félicitations, j'ai entendu dire que ça marchait du tonnerre pour toi, c'est génial !

Bisous de nous 4 et continues comme ça !

Christophe, Stéphanie, Lucas et Maia