dimanche 7 mars 2010

J'ai testé l'âge de mon cerveau... et c'est pas brillant

 (source : Nintendo)

Vous connaissez les jeux de mémoire et d'habilité pour connaître l'âge supposé de votre cerveau, ils pullulent depuis la sortie de la DS qui se prête effectivement très bien à ce genre de divertissements, et bien je suis forcée de vous dire que mon cerveau a 80 ans!
C'est vexant tout de même!
Il faut dire que la plupart des tests sont basés sur les connaissances mathématiques et des exercices de logique, deux qualités que je ne possède pas, mais tout de même!
Les tests de Q.I doivent suivre le même principe, non? Et bien je ne suis pas prête de le tester!
Cinq ans d'université et voilà le résultat :)

Je me demande à quoi ressemblera mon cerveau a 80 ans si à 28 ans il est déjà tellement "rouillé"!!