vendredi 26 mars 2010

Oh voyage voyage!

P1020427


Bon, je ne voulais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais là c'est fait, on a nos billets!

Donc on retourne en France plus d'un mois et on est trop contents! Pendant cette période, on a déjà un mariage et deux naissances de prévus, et quelques voyages par-ci par-là, autant vous dire qu'on ne va pas s'ennuyer!

En attendant je vais retrouver ma petite tour eiffel, mes petites habitudes, mon petit entourage, ma petite famille,, bref tout ce qui a fait parti de mon quotidien pendant 20 ans!

Bien sûr il reste encore du temps avant le grand départ, mais soyons honnêtes, rien que d'acheter les billets c'est déjà le début de la grande aventure!

En attendant je suis fort occupée car j'ai trouvé mon premier client!

Et oui les bonnes nouvelles se multiplient sur ce post!

10 comments:

Slappy a dit…

Un petit retour à la maison?? Profitez-en bien!

Lauraki a dit…

Les vacances s'annoncent bien alors ! Et bravo pour ce premier client !

Nolwenn a dit…

Contente pour toi ! Et si ça peut te consoler j'ai déjà loupé le 24 juin au Québec et le 1er juillet en France la même année ;) On en meurt pas, on en profite doublement l'année suivante! (ou cette fois je me suis arrangé pour faire les 2)

An'So a dit…

@ Guillaume online : tu as tout compris! Merci!

@ Lauraki: merci, je dois dire que j'ai été agréablement surprise par la venue de ce client, et surtout je croise les doigts pour une collaboration aussi longue que possible!

@ Nolwenn: c'est exactement ce que je me suis dit, j'en profiterais deux fois plus l'année prochaine!!

N a dit…

Bravo pour le client! Super pour les billets!

Nous n'avons pas de voyage cette année, mais entre la naissance des jumeaux et le déménagement on ne va pas s'ennuyer non plus... :)

An'So a dit…

@ N : bah oui j'imagine, je dirais même que vous aurez besoin de vacances après tout ça :)

Delph a dit…

La chance, vous rentrez assez longtemps pour que ce ne soit pas trop marathon!

An'So a dit…

@ Delph : oui effectivement on va pouvoir prendre notre temps et bien en profiter!

Marie a dit…

Félicitations pour ton client et waouh.... 5 semaines en France.... Nous pour l'instant on a envie d'aller partout sauf en France, on changera peut-être d'avis d'ici 1 ou 2 ans!

An'So a dit…

@ Marie et Frank : nous on rentre surtout pour le mariage de ma cousine, tu verras, les prétextes pour rentrer ne manquent pas!