samedi 28 mars 2009

Je suis malaaaadeeeuuuuuu

Et voilà, c'est bien ma veine, pour une fois qu'il fait chaud, je dois rester chez moi!

Je suis malade, mal de gorge mélangée d'une petite extinction de voix, pas grand chose mais on sait jamais que ça dégénère en grippe, alors je préfère ménager mes efforts! Pas de sortie! Oui mais voilà, ça tombe mal, dehors il fait très beau, et surtout, il fait chaud!!!!

Allez donc savoir si le week-end prochain il ne pleuvra pas averse! Voire même s'il n'y aura pas une violente tempête de neige, tout est possible!
Je prends donc mon mal en patience... j'ai même pas un bon livre sous la main! (mais j'ai quand même eu la prudence de louer une saison de CSI à la bibliothèque au début des symptômes, faut pas pousser non plus!).

le pire, c'est que quand on est malade, on ne peut même pas se consacrer à des choses utiles, comme faire la cuisine ou enfin se lancer dans la décoration de notre chez-nous (car oui, figurez-vous que nous n'avons pas encore pu nous atteler à pareille tâche, non par manque d'idée mais par manque de temps!), bah non, il faut se reposer, dormir, regarder la télé (en parlant de télé, vous avez vu le dernier épisode de Lost?! Whaoouuu!!!!! Je dis rien pour les lecteurs qui ne l'auraient pas vu mais whhhaaaaaaaooooouuuuuu!)

Alors que le week-end dernier, en revanche, j'ai été particulièrement active en cuisine, si si, ça m'arrive (rarement)!

regardez moi ce pain, et sans machine!!!
P1020896

Et des empanadas, faites de A à Z, par mes petites mains, même la pâte!!!
P1020787


Voilà pour les nouvelles du jour, je vous laisse je retourne à mes CSI, trop dur la vie!