mardi 3 mars 2009

FACECORETTE

Au boulot, je travaille sur des sujets que je ne maîtrise pas forcément toujours à 100%. J'ai beau avoir un blog, je suis loin d'être une experte en technologie...ni en droit, ni en médecine, ce qui fait que je passe beaucoup de temps à apprendre de nouvelles choses, encore et encore!

Un jour où j'avais 5mn (si, si, c'est arrivé, une fois, comme quoi c'est possible!!), je me suis mise à regarder la rubrique Techno des journaux et c'est là que j'ai fait la découverte du siècle! LA FACECORETTE!

"Alors la facecorette c'est quoi ma chère Maryse?" (Comme dirait Pierre Bellemare! Je sais, c'est nul:)!)
Et bien c'est en fait un patch pour réussir à dire NON à facebook!

"Le facebook, c'est taboo, on en viendra tous à bout!" pourrait être leur slogan!
C'est basé sur le même principe que les patchs de nicorette, c'est-à-dire, la volonté!

Dire non à facebook! Moi je suis loin d'en être accro, mais apparemment ce véritable phénomène de société prend de plus en plus d'ampleur! Mon mari (journaliste) a récemment écrit un article à ce sujet y'a pas longtemps (en espagnol).

La preuve en article sur la libre.be (parce qu'en fait je l'avais trouvé sur un journal québecois mais je le retrouve pas là maintenant!!)

2 comments:

Guillaume a dit…

Merci !

Anonyme a dit…

Ah, serais-tu un "facebook addict"?!
De rien:)