vendredi 12 février 2010

C'est pour moi tout ça?!

J'ai fêté mes 28 ans lundi dernier et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai été gâtée!
D'abord, petit déjeuner avec bouquet de fleurs, puis repas aux bougies et mercredi, surprise, un gros colis de France!
J'en avais déjà reçu un pour noël et là, deux fois dans l'année, c'est le paradis!
C'est ma cousine cette fois l'auteure de la surprise!
A l'intérieur, un gros livre de cuisine pleins de recettes sucrées, un livre de beauté bio car je suis en plein dans ma phase "naturelle et bio" en ce moment, et surprise, une clé USB avec pleins de photos de ma famille, de noël, de notre enfance, etc...
Comme ma cousine est très attentionnée, elle a pris soin de remplir le colis de petite douceur type chocolats et crèmes de beauté bio, histoire de continuer dans la lignée des livres!

Et aujourd'hui j'ai reçu mon dernier cadeau, commandé sur Amazon d'où le retard, un guide de Montréal intitulé "Fabuleux Montréal". J'ai longuement hésité entre celui là et le guide "beau, belle et bio à Montréal", mais ça faisait longtemps que j'avais envie d'un bon guide de la ville, histoire d'aller au delà des excursions touristiques typiques et découvrir la face cachée de Montréal (si face cachée il y a :)), alors j'ai opté pour celui-là.

P1040994

Du coup j'ai relevé mes manches et je me suis mise à faire une des recettes du livre de cuisine, j'ai commencé par la plus simple, des muffins à la framboise, hmmm délicieux, y'a pleins de recettes qui me tentent, j'essayerais de remettre ça ce week-end, je vous en dirais des nouvelles!

3 comments:

Nolwenn a dit…

Haha moi aussi je suis dans une phase bio :) dommage que l'homme suive pas...

J'attends tes commentaires sur le livre de Montréal, ca me tenterais bien d'avoir un bon guide car maintenant que j'ai fais les attractions principales j'ai du mal à découvrir de nouvelles choses...

Lauraki a dit…

Alors bon anniversaire en retard ! Et bonne cuisine ! Et bonne lecture sur Montréal (tu me mets la puce à l'oreille, je pense que je vais regarder ce qu'il contient ce livre, moi aussi j'en cherche un !)

An'So a dit…

@ Nolwenn : si tu es dans ta phase bio cosmétique, je te recommande vivement le livre ma beauté bio qu'on m'a offert, tu le trouveras à la bibliothèque, pour le guide, je l'ai a peine feuilleté mais je vous tiens au courant!

@ Lauraki : merci!