mardi 2 février 2010

LOST - la fin d'une grande aventure


Je me suis mise assez tard à Lost. Je pense qu'ils diffusaient déjà la 3ème saison, c'est pour dire.
J'ai vu la 1ère saison pour faire plaisir à mon mari, la 2ème par curiosité, la 3ème pour en savoir plus -même si je l'ai trouvé moins bien-, la 4ème parce que j'étais accro, et la 5ème, je l'ai tout simplement dévorée tellement je l'ai trouvée géniale!!!!

Maintenant j'attends avec impatience la 6ème (et dernière saison), celle où tous les mystères seront soi-disant résolus, où on comprendra qu'est-ce que c'est que cette fumée noire, quel âge à Richard, qui est Jacob, où est passé Claire, etc etc....

LOST, au fil des années, est devenue plus qu'une simple série, les fans traquent les moindre détails, proposent leurs analyses plus ou moins saugrenues sur la Lospedia, débattent, recherchent, collectionnent, pour le plus grand plaisir des créateurs de la série qui ont su surfer sur la vague du succès et entretenir le suspense.

Ce soir je serais donc devant mon écran de télévision, comme des millions de fans, pour savoir comment se terminera la saga LOST!

Petite vidéo pour les ceux qui commencent à en avoir ras-le-bol des tous ces fans de LOST :)

Final Season Of 'Lost' Promises To Make Fans More Annoying Than Ever

8 comments:

Anne a dit…

Wouaw ! Et moi qui me suis arrêté au début de la saison 2 !!!

An'so a dit…

@ Anne : t'as laissé tomber LOST?!
Je peux pas y croire :)

Anonyme a dit…

Et oui, c'est la chose que je trouve le plus difficile en étant à Paris... je manque les Lost!!!! J'imagine que l'émission d'hier était plutôt "kickass" :)

An'So a dit…

@quebecparis : rassure toi, tu pourras le voir doubler en français dans un an:)

N a dit…

Ah, nous on n'a pas la télé, mais on a acheté les 2 premières saisons en dvd... Les saisons 3 et 4 viennent d'être commandée sur Amazon! (on n'est pas si en retard que ça, non?) :)

An'so a dit…

@ N : c'est vrai qu'elles sont en promo en ce moment:)!
ENJOY!!!

sug a dit…

nous aussi on attend le 4ème épisode ce soir avec impatience !! :)

Les 4 fantastiques

An'so a dit…

@ sug : whaou, pas mal du tout cet épisode!!!!