mercredi 15 juillet 2009

Le temps des piques-niques

Les journées ensoleillées se sont tellement rares dernièrement que mieux vaut ne pas en perdre une miette !
Évidemment quand on travaille, et qu'en plus son bureau donne sur un mur et non sur une fenêtre, la tâche devient laborieuse, c'est pourquoi il faut redoubler d'imagination !
Aujourd'hui je me suis donc échappée une petite heure du bureau pour faire un pique-nique, et vous savez ce que j'ai réalisé ? Et bien c'était mon premier pique-nique montréalais, mais oui, vous avez bien lu ! Bon certes il y avait eu quelques répétitions par le passé sur le balcon, mais pas un vrai pique-nique champêtre !
Et ça fait du bien, ce petit contact avec la nature. C'est qu'on commence sérieusement à se lasser de ce mauvais temps ici, peut-être l'automne sera plus clément finalement ....

Pour finir, une petite photo du quartier sous le ciel bleu
P1030005

3 comments:

Marie a dit…

Vous habitez où et pourquoi avez-vous choisi ce quartier?
(excuse moi je pose beaucoup de questions aujourd'hui...)

An'so a dit…

Bienvenus!
On habite à Verdun et on a choisi ce quartier tout simplement parce qu'on y a trouvé un appart tout rénové et dans notre budget, et pas trop loin du métro.
On est sur la ligne verte.
J'aime bien mon quartier, mais c'est quand même un peu loin du centre, du coup, à chaque fois qu'on veut sortir on doit y penser à deux fois, ou rentrer tôt, mais c'est vrai qu'on avait un budget serré en arrivant et quand tu sors du centre els loyers sont tout de même beaucoup plus accessible...

Marie a dit…

Merci pour ta réponse.
Nous, on arrive et on commence par 15 jours de sous-location entre Lionel Groulx et Place Saint Henri. Apparemment, ce n'est pas très loin de chez vous... penses-tu que c'est un bon quartier?