lundi 13 juillet 2009

Festivals estivals

P1030164

Une chose est sûre, on ne s'ennuie pas en été à Montréal.
Parmi les festivités 2009, on compte : le festival de jazz, le festival juste pour rire, les week-ends du monde, l'international des feux Loto-Québec, etc, etc...

Bref, il y en a pour tous les goûts !
Ce soir, c'était la clôture du festival de jazz, avec Ben Harper en guest-star.
Évidemment il y avait beaucoup de monde et finalement on a vu le concert sur écran géant mais ça valait le détour !
Sur scène, un Ben Harper version rock avec guitares saturées, un genre nouveau qui lui a plutôt réussi.
Comme d'habitude le temps n'était pas au RDV mais au moins il n'a plu que quelques gouttes cette fois!

Quelques photos du festivals

P1030148 P1030154 P1030165

3 comments:

Delph a dit…

Moi je n'avais même pas pensé à prendre mon appareil! :(

An'so a dit…

Moi d'habitude j'oublie, mais là je voulais pas rater ça!

Unknown a dit…

Bonjour,


En vous remerciant de l'attention que vous pourrez porter à paspourdesprunes,


Au plaisir de vous lire,

Julie Deffontaines
http://www.paspourdesprunes.com
julie@paspourdesprunes.com