mercredi 18 novembre 2009

Un an déjà?!

Je rêve, déjà un an aujourd'hui que je suis au Canada, j'avais oublié en fait mais mon mari vient de me le rappeler, un an ça se fête tout de même!

Maintenant que je réalise, ça me fait prendre conscience de tout ce qui s'est passé cette année...
A cette même date l'année passée, nous posions nos valises dans le petit studio que nous avions loué pour un mois, en plein Berri Uqam. On arpentait la Sainte Catherine à la recherche d'un adaptateur pour brancher nos ordis et enfin dévoiler au monde que tout va bien, on est bien arrivés!!.
J'ai l'impression qu'il faisait beaucoup plus froid à la même période l'année dernière. Je me souviens en sortant de l'aéroport le "choc thermique" entre l'Argentine et le Canada!! On avait sortis les manteaux d'hiver, les pulls en laine, les bottes de neige et toute la panoplie du parfait survivor à -40°!!

Souvenirs en images


4 comments:

Olivier a dit…

Bon Canadanniversaire :)

Delph a dit…

Joyeux Canadanniversaire alors! Le principal c'est que vous n'ayez aucun regret... :)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis journaliste et je prépare une enquête pour un grand hebdomadaire féminin sur les femmes qui partent vivre à l'étranger. Auriez-vous un peu de temps à m'accorder ?
Mon mail : esouffi@noos.fr
Cdlt,
ES

An'so a dit…

@ Olivier et Delph : Merci, ça fait plaisir!