mardi 19 août 2008

J'ai posé ma dém!

Beaucoup de commentaires de paysages et peu de commentaires sur ma vie en général: ce post est donc là pour renverser la tendance!

Aujourd'hui j'ai annoncé au collège où je travaille que je devrais les quitter bientôt pour cause de déménagement au Canada!
La nouvelle a été plutôt bien reçue, bien mieux que ce auquel je m'attendais je dois bien le dire! Entre félicitations et sourires complices, les membres du corps enseignant étaient plus surpris par la destination que par l'annonce même du départ! Et qui les en blâmerait! Paris encore, mais Montréal!!!!

Oui mais voilà, on avait envi d'un terrain neutre, d'une terre encore inconnue qui pourrait finalement devenir notre "chez nous"! Un lieu où poser nos valises, trouver du travail et enfin, s'installer!!

Désormais, l'heure est à l'organisation du départ: trouver un logement, un travail, et bien sur... des caleçons longs et un blouson en gore tex:)! (sur notre liste de mariage....un peu d'originalité n'a jamais fait de mal à personne!)
Par chance nous en avons fini avec la partie administrative pour l'instant, c'est tout de même une bonne chose de faite!

Et évidemment il reste les derniers détails des préparatifs du mariage, sans quoi la vie serait trop simple!

C'est tout de même avec nostalgie que je quitterais ce pays qui m'a accueilli il y a presque un an déjà!
Par chance nous avons pu en profiter et nous emporterons avec nous les merveilleux souvenirs d'une année formidable! (et mon petit doigt me dit que les voyages ne sont pas encore terminés!)

Je vous annonce d'ailleurs que j'ai également obtenu mon permis de résidence permanente en Argentine, qui me donne même le droit à une carte d'identité! (je vais enfin pouvoir payer le prix argentin dans les parcs naturels et les billets d'avion!!)

Sinon nous avons une nouvelle recrue dans la famille Pájaro! Non pas de bébé, mais une adorable petite chienne beagle qui répond au doux prénom de Zoé!



enfin, adorable sur la photo parce qu'hier j'ai tenté de lui enlever un os qu'elle avait trouvé dans le jardin et je peux vous dire que la mignonne petite peluche s'est transformée en bête féroce!

Voilà donc les dernières nouvelles de nos petites vies,
en espérant que tout aille bien chez vous,

A bientôt

1 comments:

Anonyme a dit…

On sera voisins! :))