samedi 7 mars 2009

Pour répondre à ta question....

Le samedi matin (ou le dimanche, selon mon programme), je prends quelques minutes pour lire mon google reader que je néglige désormais pendant la semaine puisque mes yeux brûlent tellement je passe de temps devant l'ordinateur (aie aie aie!!!)

Aujourd'hui, je suis tombée sur le post de Dr Caso, qui a la bougeotte en ce moment et qui propose un petit sondage des lieux qu'on a visités et préférés pour organiser ses futures vacances, cartes à l'appui.

Je me lance donc:

Là où j'habite



Pays que j'ai visité



Les lieux que je recommande:

1) Le NORD DE L'ARGENTINE, (même si tout le pays est magnifique mais c'est tellement grand que je cible un peu!) parce que c'est l'endroit le plus beau que j'ai vu depuis très très longtemps et que je m'en suis toujours pas remise!!!!

2) La Toscane, parce qu'on aura beau dire, la Toscane a vraiment un charme fou, et puis l'Italie, c'est toujours magique, c'est vrai, c'est impossible de rater ses vacances en Italie, et encore moins en Toscane! (ou à Venise,je dis ça pour ma cousine qui part bientôt quelques jours à Venise, c'est beau aussi! Les gondoles, le pont des soupirs et la place st Marc(mais si, en dessous des pigeons!!) La dolce vita!)

3) Barcelone, ah, Barcelone, destination super tendance d'ailleurs parmi les québécois j'ai l'impression, histoire de renouer l'espace de quelques instants avec l'ambiance tapas-cerveza-sol-playa-y-fiesta!!!!
Et parce que la dernière fois que j'y suis allée j'ai même pas visité la Sagrada Familia, honte à moi!!! Même si j'aime bien aussi Madrid, mais faut être honnête, y'a pas la plage à Madrid, un point en moins!

3 comments:

Anonyme a dit…

Ben t'en as fait des voyages dis-donc :) Veinarde! J'ai essayé de deviner quels pays tu avais visités pour les inclure sur ma carte, mais comme tes cartes sont un peu coupées (elles sont très larges sur le site d'origine, c'est pas très pratique je l'avoue), je ne sais pas si tu as visité le Japon, par exemple...

Anonyme a dit…

Effectivement j'avais pas remarqué mais c'est pas clair!

Alors:
Angleterre Espagne Hongrie
Irlande Italie Allemagne
France Finlande Russie
Luxembourg Suède Tunisie
Belgique Pologne Inde (sud)
Argentine Brésil Sri-Lanka

Je crois que c'est tout....

Anonyme a dit…

La Russie j'avais deviné et déjà rajouté :) Par contre, merci pour le Sri Lanka, chouette, un nouveau pays! C'est un pays qui m'intrigue beaucoup et que peu de gens visitent.

Pour la taille de la carte, je pense que blogger doit te permettre de réduire les images de ton post... peut-être, je sais pas, juste une idée :) En tous les cas, encore merci d'avoir participé!