jeudi 27 août 2009

Activités de fin de semaine

Depuis le début du mois d’août, j’ai une vie trépidante !

Dernièrement, en grande partie grâce à nos visiteurs successifs, que nous accompagnons dès que nous le pouvons dans leurs aventures québécoises, nous avons eu l’occasion de découvrir de nombreux lieux montréalais que nous n’avions pas encore eu le temps de découvrir.

 P1030190

A peine notre nouvelle invitée arrivée, nous voici sur le départ direction le plateau.
Dimanche oblige, nous n’avons évidemment pas pu résister au traditionnel brunch. Les bonnes adresses ne manquent pas, surtout au plateau, mais j’avais une adresse dans la tête que je voulais tester depuis un bout de temps, du coup j’ai menée toute la troupe à la Grand-Mère Poule.
Un brunch réussi avec une carte assez variée qui a plu à chacun de nous.
Mon mari a opté pour un brunch classique, avec œufs, bacon, fèves au lard, creton et crêpe, la totale quoi ! Moi j’ai choisi une version intermédiaire et notre invitée, prudente, a préféré aux œufs une version plus légère avec coupe de fruits.

Une fois rassasiés, petite ballade rue st Denis avec ses bouquineries et ses boutiques.

Un dimanche donc des plus agréables, avec un beau soleil en prime, que demander de mieux !
Ce week-end, on a loué une voiture, on compte aller faire un tour à la réserve amérindienne de Droulers, même si rien n'est décidé pour le moment.... malheureusement il prévoit de la pluie pour ce week-end !!

Bon, reste plus qu'à croiser les doigts !

3 comments:

Delph a dit…

T’aurais du passer par La maison aux macarons quitte à être sur le Plateau… :)

Frédéric a dit…

Ah la la ! y'en a qui ont de la chance de se trouver sur Place !!!
Et ça donne envie ^^
Bravo pour le blog !

An'so a dit…

A delph/ Bah jsuis pas une fan inconditielle des maracons en vérité..

A Frédéric/
Bonjour Frédéric,
Merci bien, effectivement le Québec c'est très joli, et oui, on a de la chance, je suis d'accord avec toi