vendredi 28 août 2009

Explosion


Vous avez surement entendu parler des récentes explosions d’IPhones en France. On en recense déjà une dizaine en Europe, et ce chiffre pourrait bien continuer d’augmenter…
Pas très positif pour Apple qui tente d’étouffer l’affaire alors qu’elle prépare son invasion du marché chinois.

Imaginez quand même la scène. Mais face à la menace, Apple a réponse à tout, enfin presque, puisque le groupe semble nier toute responsabilité dans l’affaire. Non coupable, à qui la faute alors ?! A nous pauvre utilisateurs qui nous amusons à jeter notre petit bijou de technologie contre les murs bien sûr ! Personnellement je pensais qu'il allait de soi qu'un appareil de grande diffusion soit un minimum résistant pour supporter une utilisation quotidienne et ne pas nous exploser à la figure, mais soit, mea culpa ! L'IPhone est donc à manipuler avec grand soin, qu'on se le dise....
Reste à voir les conséquences que cette affaire aura sur le produit, sur l’opinion publique et par extension, sur la marque.

Enfin, c’est tout de même incroyable cette affaire, comme quoi un bon vieux Nokia 3310, c’est peut-être pas top tendance mais quand on dit ici, ca fait la job !