lundi 7 septembre 2009

En direct du Chat noir

Le cha noir, c'est une maison de thé sur la Wellington, du coté de Verdun.
Ca faisait un moment qu'on voulait y aller puis comme le ca noir propose l'internet Wi-Fi et que, justement, l'internet ne fonctionne plus chez nous, on s'est dit que c'était le moment.
En passant j'en profite pour vous signaler que c'est une très jolie maison de thé (même pour moi qui n'aime pas le thé, ils font de très bonnes piña colada -sans alcool- comme me l'a gentiment précisé la serveuse, en même temps il est 15h, ça fait un peu tôt pour l'apéro quand même!)

Rattrapons donc un peu le temps perdu.
L'automne s'installe doucement sur Montréal et je peux vous dire que c'est, sans conteste, une période très agréable. Un beau soleil, ni trop chaud, ni trop froid, un vrai bonheur!

En plus de ça, ça tombe bien, car ce week-end c'est une fin de semaine de trois jours en Amérique!
Et oui ici en Amérique du Nord nous célébrons (enfin), la fête des travailleurs, et ça fait plaisir!

Nombreux sont les Montréalais qui en ont profité pour aller faire une petite escapade mais pas nous, non non, trois jours de repos c'est un luxe qu'on ne pouvait pas se refuser, pas question de mettre les voiles!

C'est que j'en ai des choses à vous raconter, une escapade à Droulers, qui est en fait une reconstitution d'un village améridien, et les clichés de notre escapade de fin de semaine dans les cantons de l'est du coté de Magog, à venir dès que notre charmant voisin aura enlevé ses morceaux de bois de l'allée et que Bell aura pu changer notre fil internet qui date de Matusalhem, faute de quoi nous sommes condamnés à rester à l'âge de pierre...snif ! En fait, nous avons voulu améliorer notre service internet et on a changé d'opérateur, sauf que depuis notre internet marche très mal, alors je ne sais pas pourquoi avant ça marchait et plus maintenant, mais je sais que le coupable c'est le cable, auquel Bell ne peut accéder parce que notre voisin a mis ses encombrants dans le chemin, bravo Monsieur ! Ca n'arrive qu'à nous ce genre d'histoire...

Voici donc la raison de ce silence...

En espérant pouvoir reprendre mes bonnes vieilles habitudes très bientôt!

1 comments:

Frédéric a dit…

C'est bien ! c'est vrai que 3 jours de repos c'est un luxe pour le Canada ^^ !