mardi 29 septembre 2009

Encore malade



 Ma vie est tout à fait fascinante

Mal à la tête, mal au cou, froid, chaud, nez pris, fatigue....je suis malade ! (enfin, j'ai pas la grippe et là ça va mieux, mais j'aime bien qu'on me plaigne, alors...)
En plus, finies les vacances et bonjour la pluie, et je le vois venir gros comme une maison, ça commence par une brusque chute des températures et ça va finir par un gros bonhomme de neige pour Halloween!!
Vous avez déjà rallumer le chauffage vous parce que moi je suis à deux doigts, sérieusement !

Mais je suis pas encore prête moi à ranger mes tongues au fond d'un tiroir et à ressortir les gros pulls en laine !!
C'est pas juste, encore une semaine de beau temps, juste une petite semaine, histoire de compenser le mois de juillet...

A part ça, ma cousine a repris l'avion hier soir avec son fiancé direction Paris. Ils nous auront laisser pleins de bons souvenirs et de jolies photos, le tout étant maintenant de les répertorier et d'écrire quelques posts pour vous donner une idées de mes dernières escapades....

Cette convalescence forcée m'aura fait découvrir la télé et surtout les (nombreuses) séries québécoises. En a peine deux jours, j'ai découvert les Parent, la Galère, un truc avec une histoire de jeunes au CEPEG, les hauts et les bas de Sophie Paquin, la version anglaise Sophie, et retrouvé la série "the little mosquee on the prairie" qui certes, n'est pas grand chose mais me divertie... un vrai programme de malade. Quand j'étais petite je me retrouvais devant Côte Ouest, alors dans un sens, je trouve que c'est un progrès!
Il faut aussi avouer que je redécouvre la télé puisque j'ai quand même vécu ces dernières années sans petite boite noire dans mon salon (mais avec Internet alors je suis sauvée!), et vous savez quoi, j'ai pas manqué grand chose!

Vu que c'est la rentrée des séries, j'ai aussi eu l'occasion de voir (enfin, pas juste ces deux derniers jours), les nouveaux épisodes de The Big Bang Theory, Heroes et Fringe. Comme d'habitude, la nouvelle saison de Big Bang s'annonce hilarante alors que Heroes patauge dans la semoule, et s'enlise, s'enlise.....
Fringe lui débute bien je trouve, on sent qu'ils ont eu du mal à trouver leur créneau mais qu'ils sont bien partis désormais... j'adore la rentrée des séries, et dire qu'il faudra encore attendre quelques mois pour enfin comprendre tous les mystères de Lost, le suspens est à son comble !

Bon, demain je vous rassure je reprends le travail et avec ça le cours de mon activité normale !! Il était temps !

3 comments:

Delph a dit…

Nous on n'a pas la télé mais heureusement on a internet! Heroes cette année j'ai dit non et je crois que j'ai bien fait! :)

An'so a dit…

A Delph : Franchement je continue par habitude, mais je suis pas sûre que j'irais jusqu'au bout de la saison, en gros oui, si t'as autre chose perd pas ton temps !

Anne a dit…

J'ai pas de télé non plus (Je n'ai plus de télé, elle a grillée !) Et j'aimais beaucoup les parents, très bonne série familiale !

Je regarde The Big bang theory, grâce a Delph aussi, j'adore ! Vive internet ! ;-)