mercredi 20 mai 2009

Joli printemps

Je me suis rendue compte que je n'avais toujours pas posté une image du printemps montréalais.

P1030005

C'est chose faite!
Une petite photo du quartier histoire de vous montrez les arbres en fleurs et la nature qui reprend enfin le dessus sur Montréal. C'est arrivé du jour au lendemain, comme ça, un beau matin, la pelouse en bas de chez moi était envahie de pissenlits flamboyants dans l'herbe verte et les arbres étaient en fleurs!

Ca fait plaisir, surtout que les températures, elles, ont bien du mal à se maintenir, mais il paraît que demain sera une belle journée, alors tous les espoirs sont permis!

Coté nouvelles montréalaises, lundi dernier était férié pour cause de fête des patriotes/fête de la reine/fête du Dollar selon les régions du Canada.
Mais la fête que j'attends avec impatience, c'est celle du 23 juin, parce que c'est la fête nationale du Québec.

2 comments:

Delph a dit…

C'est le 24 juin en faite la St Jean. :)
C'est clair que revoir les arbres tout fleuri du jour au lendemain ça fait toujours un petit choc!

Emmanuelle a dit…

Tu m'étonnes que "ça fait un petit choc"! Le printemps, c'est vraiment comme une renaissance icitte!