samedi 7 février 2009

Verseau, la balle est dans votre camp!

Quand je commence à lire un magazine, un journal ou même le 20 minutes, je commence souvent par la rubrique "astrologie". Dire que j'y crois, c'est un bien grand mot, mais j'aime bien avoir une idée de ce qui pourrait m'arriver dans la journée. Si c'est négatif, j'oublie, et si c'est positif, ça me met de bonne humeur!

Celui d'aujourd'hui était particulièrement troublant:

"Depuis qu'il s'est installé dans votre Signe, Jupiter a pour effet d'accentuer vos chances. Dans les grandes lignes, c'est de bonne augure; mais les autres peuvent finir par se lasser de toujours vous voir gagner. etc, etc..."

Et franchement, je suis dans une période de chance!
Et oui, j'ai enfin trouvé un travail (certes, pour un contrat de 3 mois seulement, mais renouvelable!), et dans mon domaine en plus, et j'en suis ravie! Je commence mardi donc on verra bien mais l'équipe à l'air sympa, c'est déjà ça!
Et puis bien sûr, qui dit verseau dit anniversaire (le mien c'est demain!), et ça me met toujours de bonne humeur de fêter mon anniversaire, même si j'ai arrêté de compter les années de peur de tomber nez à nez avec les 30 un de ces quatre matins!!

Donc c'est une bonne période en ce qui me concerne!

Bon en même temps est-ce qu'on peut appeler ça de la "chance" ou un "heureux concours de circonstance"?! Je l'ai quand même mérité mon poste, c'est pas comme si j'avais gagné au loto, mais je m'estime chanceuse d'avoir été choisie parmi tous les candidats, donc ça marche!!!!

Alors est-ce que je vais énerver mon entourage???!!! Seul l'avenir nous le dira :)!

3 comments:

Anonyme a dit…

Supper!!!!!!!

Je suis très très heureuse pour toi comme quoi il faut toujours espérer et puis ton horoscope est tout à fait favorable en ce moment
et en plus tu le mérite, croit toujours en ta bonne étoile, et en tes anges gardiens qui te protègent. bisous, bisous ma petite puce et encore bon anniversaire

Anonyme a dit…

Contente que tu aies trouvé ta première job, félicitations! C'est une étape importante....
Je te souhaite un très joyeux anniversaire!!!

Anonyme a dit…

Merci!!!!