dimanche 8 février 2009

Un dimanche à Montréal

Ce dimanche, nous sommes retournés bruncher Chez Cora Déjeuner. On avait prévu d'aller à La Grand-Mère Poule, vu le nombre de commentaires plutôt alléchants qu'on avait trouvés sur divers blogs, mais étant donné que j'ai passé ma matinée au téléphone, on a choisi la proximité (ce n'est que partie remise!)!!

Nous sommes donc arrivés vers 14h pour notre brunch matinal. C'est d'ailleurs une bonne heure pour bruncher finalement, ça évite de faire la queue, qui peut parfois être assez longue, surtout en hiver!
Encore une fois on s'est régalé, et cette fois-ci on a pensé à prendre l'appareil photo donc en prime vous avez même le droit de jeter un coup d'oeil à notre assiette!

P1020812 P1020813

Sinon, malgré les températures positives dont a été gratifiée Montréal aujourd'hui, 1° quand même, j'ai eu très froid! Un vent sournois s'est abattu sur la ville faisant chuter la sensation thermique, brrr!

Heureusement le soleil était de la partie! Mais le verglas aussi!
La ville s'est transformée en patinoire géante depuis quelques jours, et je redoute de plus en plus le moment fatidique de ma première chute!!! Mais je pense investir bientôt dans les mini-crampons que je voyais partout avant (c'est-à-dire, quand j'en avais pas besoin!). Est-ce que ça sert à quelque chose? J'ai tout de même jamais vu quelqu'un en ville avec ses crampons aux pieds (j'ai peut-être pas bien regardé...)
En tout cas j'espère qu'il va reneiger et que la ville va revêtir son beau manteau blanc d'ici peu!!

P1020803  P1020805  P1020802