mardi 26 juillet 2011

Petit détour par le parc Jarry

mates au parc Jarry

Un des grands avantages de vivre à Villeray, surtout là où je suis, c'est que le parc Jarry est juste à côté de la maison.
Si avant je n'avais aucun endroit à proximité où faire un pique-nique, ce n'est désormais plus un problème.

Avec les fortes chaleurs que nous avons connues dernièrement, nous avons passé pas mal de temps au parc et je dois dire que c'est fort agréable.

Les pique-niques sont toujours un plaisir, le pique-nique entre blogueurs de la semaine dernière était d'ailleurs très sympa, mais ce que j'adore, c'est prendre mon équipement de maté et aller prendre mon goûter au parc avec un pain sucré de chez Première Moisson.

Tout le monde y trouve son compte au parc, mon mari va courir et joue au tennis, moi j'attends que mon otite soit finie pour aller tester la piscine et en attendant, je prends un livre et je vais m'allonger à l'ombre d'un arbre.... un été tout en douceur quoi!

3 comments:

N a dit…

Je connais bien le parc Jarry. Loin d'être mon préféré à Montréal (il manque d'arbres à mon goût), mais c'est chouette quand même d'habiter à côté, et puis le quartier est sympa! :)

Dorydee a dit…

Quel bonheur, Montréal et ses parcs l'été! Mon petit doigt me dit que c'est aussi charmant sous la neige par une belle journée ensoleillée en hiver, mais prenons le temps de savourer chaque saison ;-)

An'So a dit…

@ N : le quartier est très sympa effectivement, et je trouve toujours un arbre où me mettre alors je me plains pas!

@ Dorydee : personnellement j'ai pas hâte de revoir l'hiver, comme tu dis, chaque chose en son temps (même si oui, c'est joli!)