dimanche 10 juillet 2011

Stylish blogger award

Mais qu'est-ce que je découvre aujourd'hui en lisant mon google reader?! Mon cher petit blog a gagné un prix, whaou, mais le prix ne vient pas seul, il vient avec son lot de confessions chocs, attendez-vous à être abasourdis chers lecteurs aujourd'hui :)

Les règles:

  • Remercier celui qui vous l’a décerné:  Merci à N. d'avoir pensé à moi!
  • Mettre le logo sur le blog:
 
  • Révéler 7 choses sur soi jusqu’alors insoupçonnées : (grand moment de réflexion...qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire?)
1. Je déteste les blancs dans les conversations, du coup j'essaye de les combler en disant tout ce qui me passe par la tête, y compris (et surtout) les bêtises :)
2. J'ai déjà fait une overdose de café quand j'étais étudiante
3. Moi qui ne savais pas faire des pâtes, je m'améliore drôlement en cuisine. Mon dernier chef d'oeuvre en date : un alfajor santiagueño pour l'anniversaire de mon mari
4. Jusqu'à l'âge de 20 ans environ, je détestais le rose (trop fille!)
5. Quand j'étais jeune, j'adorais vernir chaque ongle de mes doigts d'une couleur différente
6. Je suis une ancienne accro du coton-tige, jusqu'à ce que je commence à faire des otites à répétition il y a quelques années et qu'on m'en interdise l'usage (et j'en souffre!)
7. Je suis enceinte (ça me permet de l'annoncer comme ça, voilà, c'est dit!)
  • Enfin, dernière étape, nommer 7 autres blogs qui vont devoir jouer le jeu : ça fait un bout de temps que je n'écris pas régulièrement dans ce blog et je ne sais pas vraiment qui me suis actuellement, alors je vais seulement désigner 4 blogs : Dorydée, Lauraki, Delph et Anne. À vous de jouer!


8 comments:

Anne a dit…

En lisant le début je me suis dit que ca serait la bonne occasion pour annoncer la bonne nouvelle !

Encore félicitations !

Et j,ai déjà répondu ;-)
http://anne-tranche-de-vie.over-blog.com/article-tagguee-par-une-frenchie-77727049.html

An'So a dit…

@ Anne : zut, tu l'as déjà fait, mais comme t'as pas mis l'image j'ai pas fais gaffe!! Encore merci!

Delph a dit…

Ah ah félicitations!! T'es la 3e grossesse que j'apprends en l'espace de 10 jours! T'es prévue pour quand?

Dorydee a dit…

Ah ben mince alors, il va falloir que je planche sur le sujet ;-)
Je rends ma copie dans la semaine, et Félicitations by the way!

An'So a dit…

@ Delph : Merci! C'est prévu pour fin novembre/début décembre

@ Dorydée : Merci aussi! Amuse-toi bien à faire le jeu!

Céline a dit…

FÉLICITATION pour le bébé!!!!

N a dit…

Aaaaah FÉLICITATIONS!!!! En plus on est dûes en même temps! C'est trop cool c'est vraiment une année de bébés partout, partout, y'a une autre bloggueuse (JvH) et une autre amie aussi... Yahoooo!

An'So a dit…

@ Céline : merci!

@ N. : oui je sais, moi aussi je connais plein de filles enceintes en ce moment! Par contre je savais qu'on en était au même point, ah ah, quelle coïncidence!