vendredi 6 août 2010

Look who's coming to town!

(source: businessweek.com)

En feuilletant le journal métro, j'ai découvert que Jerry Seinfeld donnait deux représentations à Montréal samedi soir. Il y a peu de choses dont je suis fan, mais Seinfeld fait vraiment parti de mes "incontournables" (avec Lost, on s'entend).
J'ai immédiatement appelé pour réserver mais évidemment, c'était trop tard, plus aucune place.

J'avoue que je suis vraiment déçue, surtout parce que je doute qu'il y ait d'autres occasions, mais bon, que peut-on y faire?

Je me suis mise à Seinfeld sur le tard, il y a seulement quelques années. Pourtant c'est une série des années 90. C'est mon mari qui m'a fait découvrir. Ensuite, j'ai appris que ça passait sur Canal + à l'époque en France. Seinfeld c'est quoi? Et bien pour reprendre une phrase célèbre de l'émission : "it's a show about nothing" (c'est une série sur rien). On suit simplement la vie d'une bande de 4 copains. Ennuyeux? Non, brillant...et tellement drôle!



Je suis vraiment curieuse de voir le retour de Jerry Seinfeld sur scène (probablement finira-t-il par sortir son spectacle en DVD), surtout parce j'espère, comme tous les fans, retrouver cette répartie et ses remarques si pertinentes qui ont fait son succès et je le confesse, parce que je n'ai vraiment pas aimé son dernier retour à la télé avec son émission The marriage ref et que j'ai envie de croire que ce n'est pas tout ce qu'il est capable de faire au jour d'aujourd'hui. En tout cas si vous êtes parvenu à avoir des places, bon spectacle!

3 comments:

Nolwenn a dit…

Moi aussi je voulais réserver une place pour Martin qui adore, mais avec notre emploi du temps actuel j'ai annulé.
Par contre il reste des places sur La Vitrine en ce moment : http://vitrine.cyberpresse.ca/ (mais c'est cheeer >.<)

An'So a dit…

@ Nolwenn : merci du tuyau, c'est cool! J'ai regardé mais ça me renvoie vers le site de place des arts qui est définitivement complet, enfin ça valait le coup de tenter!

Nolwenn a dit…

Ha dommage, il y avait un jour où ce n'était pas complet :( Tu as dû repasser trop tard...