vendredi 20 août 2010

La Bistrote

Depuis qu'on a notre iPhone, on a accédé à un nouveau monde : celui des applications d'Apple, plus connues sous le nom de Apps. Il y en a des milliers, pour tout, et autant vous dire qu'on s'amuse comme des petits fous!
Notre application préférée du moment permet de trouver des restaurants sympas en sélectionnant différents critères en fonction du lieu, du type et du prix souhaité, et ensuite, on "mélange" tous ces éléments et tada! l'application nous propose un restaurant. C'est très amusant et surtout, ça nous a permis de découvrir un nouvel endroit où bruncher, la Bistrote.

La bistrote

Franchement on s'est lancé parce que le resto avait de super bonnes critiques mais je ne savait pas vraiment à quoi m'attendre. Mais en arrivant, je n'ai vraiment pas regretté mon choix. La décoration est sympa et la carte assez variée. Les brunchs sont plus légers que les typiques brunchs de "chez Cora" et autres, on doit choisir entre bagel, sandwich, toast, etc., mais on n'a pas une assiette géante avec un peu de tout, ce qui est mieux je trouve en été où on a pas forcément une faim de loup!
J'ai choisi le sandwich salé avec oeuf (genre omelette), bacon, oignon, tomate et un peu de roquette et j'ai trouvé ça très bon. Le prix est plutôt raisonnable en plus.

Interior

Une petite adresse sympa de plus pour les amateurs de brunchs à Montréal!

2 comments:

Lauraki a dit…

Bouhouhouhouhouhouhou...!!! Je veux un iphone moi aussi pour pouvoir jouer avec tout plein d'Apps !!!! Bouhouhouhouhou ! ;-) Et sinon, le premier week-end de septembre, si le temps le permet, une balade dans Verdun ?

An'So a dit…

@ Lauraki : Ok, pas de soucis pour la visite, je finis un gros projet le 1er septembre donc c'est parfait pour moi, reste juste à regarder la météo pour décider du jour! On se tient au courant de toute façon...