lundi 30 août 2010

Le retour de l'été

Non pas que l'été ait un jour disparu, mais les températures étaient devenues légèrement plus douces ces dernières semaines.

Mais depuis samedi, le retour de la chaleur se fait sentir, avec en prime, un beau soleil pour illuminer nos journées!

Étant fans de pique-niques, nous avons donc profiter de ce beau dimanche pour aller faire un tour du côté du canal lachine, près du marché Atwater. J'y vais rarement mais c'est vraiment très agréable. On a aperçu beaucoup de monde en train de faire du pédalo, du bateau et même du kayak, et un nombre incroyables de cyclistes aussi.



Canal Lachine

Par contre je trouve que décidément, le marché Atwater est plus cher que Jean Talon, et bien plus petit aussi. Moi qui ai plusieurs idées de recettes en tête, je suis restée sur ma faim! Ce n'est pas non plus horriblement dispendieux comme on dit icitte, mais ça m'énerve d'acheter plus cher alors que je sais où trouver à meilleur prix, du coup j'ai rien acheté et je vais devoir retourner à Jean Talon, qui est malheureusement très loin de chez moi!! C'est ça d'être têtue!