vendredi 30 octobre 2009

And the winner is...

Finalement un prix qu'Obama ne gagnera pas !

C'est en effet à moi que revient l'honneur de devenir le blog du mois de novembre sur le site expat-blog.com.
Ce n'est pas la première fois que j'en parle et vous pouviez déjà trouver un petit lien dans mon blogroll qui vous renvoyait à ce site. Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un site qui recense des blogs de français pour la plupart (mais pas seulement) expatriés aux quatre coins de la terre. On peut consulter des blogs, contacter les auteurs ou se renseigner sur le forum. C'est bien fait et les abonnés sont nombreux, ce qui fait la richesse du site.

Mais c'est la première fois que j'ai l'honneur d'être la vedette du mois! Je remercie d'ailleurs chaleureusement mon public, sans qui je ne serais rien, et bien sûr Olivier, qui a eu la gentillesse de penser à moi.


Le seul problème c'est que le mois de novembre est en fait le mois que j'aime le moins de l'année, et celui durant lequel je ressens généralement un petit coup de blues...mais pour vous public, je ferais un effort :)

Je tenais donc à partager la bonne nouvelle avec vous, même si nous ne sommes pas encore vraiment en novembre, Olivier l'a déjà affiché sur le site et ça fait un mois que je mourrais d'envie de vous raconter la nouvelle, alors je n'y tenais plus!

6 comments:

Olivier de Montréal a dit…

Félicitations! :)

Anne a dit…

clap, clap, clap (j'applaudis ;-))

Lauraki a dit…

Bravo !!!

Simon à Montréal a dit…

Félicitation pour ce magnifique prix.
Je viens de découvrir ce blog grâce à Olivier. Il a l'air super bien, je vais avoir de la lecture ^^

N a dit…

Ah, il a de l'oeil Olivier pour repérer les bon blogs!

An'so a dit…

A Olivier, Anne, Lauraki : Merci!!

A Simon : Bienvenue, contente que le blog te plaise!

A N : Je suis bien d'accord avec toi!