samedi 6 juin 2009

De l'autre coté de mon appartement

Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais j'ai deux balcons !
Pour le moment, je m'installais surtout sur celui de devant, plus petit, qui donne sur mon salon, mais cette semaine, j'ai eu la chance de passer la semaine entière à travailler de chez moi, et en plus, il a fait beau. Résultat, j'ai donné une chance à mon balcon arrière et j'ai organisé mon premier pique-nique-balcon !

Une réussite ! Le premier est exposé plein sud à midi, alors qu'à l'arrière, on a juste un petit rayon de soleil pour réchauffer nos petits corps sans pour autant baigner dans le soleil !

P1030038

P1030045

A part ça, c'était la fête à Verdun cette semaine, les magasins avaient installé leurs boutiques dehors, la musique battait son plein, bref, le quartier était en fête !

P1030046