mercredi 4 juin 2008

Mais qu’ils ont chez eux qu’on a pas chez nous ces argentins IV ?

Aujourd’hui je te propose un nouveau mot, pour toi, public, enfin, nouveau mot…. En fait tu connais déjà ce produit merveilleux public, qui a égayé ta jeunesse et enchantées tes petites papilles gustatives lorsque tu étais enfant ! Sauras-tu le reconnaitre ?

Alors le mot du jour qu’est-ce que c’est ? Suspens !

LE TANG !

A croire qu’ils l’ont supprimé du marché français pour l’implanter sur le marché argentin ! Et oui ici c’est l’âge d’or du Tang, cette petite poudre magique qui transforme l’eau en jus d’orange, en saveur pomme-banane et autres gouts acidulés d’une saveur…sucrée !

Alors pour une fois je suis bien contente que ça ait disparu des rayons des supermarchés français !

Au début quand on revoit le petit sachet de Tang on ressent ça : « oh regarde, mais c’est du Tang !!!! Oh la vache du Tang, mais je buvais ça moi quand j’étais petite ! C’était trop bon ! Oh je rêve, trop chouette, du Tang ! »

Puis arrive le moment où tu re-goutes le Tang…et oui, en fait on était petit, c’était sucré on s’en souvient pas, mais maintenant qu’on a gouté au Tropicana et au Minute Maid, je peux te dire, le Tang, c’est pas terrible ! Ca a un peu le gout des médicaments en poudre saveur orange !!!
Enfin ça c'est mon avis, parce qu'il en faut pour tous les gouts, et ici malgré tout il semble que le Tang ait encore de beaux jours devant lui....les plus nostalgiques auront donc la joie de pouvoir replonger dans leur enfance à leur arrivée en Argentine !