mercredi 21 juillet 2010

Le grand retour....reporté

(photo du Mont Blanc depuis l'appart d'une copine à la frontière Suisse)

Nous devions rentrer aujourd'hui à Montréal après plus d'un mois passé à voyager en Europe. Oui mais voilà, le destin lui, n'avait pas décidé que notre heure était venue, et en arrivant à l'aéroport, nous avons pu observer que notre vol avait été reporté à demain, avec les grèves je m'attendais à du retard, mais là, c'est carrément reporté à demain :)

C'est la première fois que mon avion est annulé. À ma grande surprise, notre vol Air Transat a été annulé non pas à cause des grèves mais parce qu'il semblerait que l'avion en question ait dû rester à Montréal pour des raisons techniques.
Du coup Air Transat a du payé l'hôtel à tous les passagers. Nous voici donc partis pour une journée "hôtel Ibis" en plein dans l'aéroport, crevés et sans aucune motivation d'en profiter pour passer une dernière journée sur Paris, il faut bien l'avouer.

Même si ça ne change pas vraiment notre vie, j'avoue que plutôt que de passer la journée à glander, on avait plutôt envie de rentrer, mais bon puisqu'on a pas le choix, on prend ça du bon côté et on s'octroie une journée de repos bien méritée après tous ces allers-retours aux 4 coins de l'Europe. Au moins ça nous fera une anecdote à raconter!

Demain si tout va bien donc nous devrions cette fois reprendre nos valises direction Montréal.
En espérant qu'il n'y ait pas de nouveaux changements...!