samedi 26 décembre 2009

Boxing Day



Un deux, trois, prêt? PARTER! La course aux bonnes affaires à commencer. Ici après noël, c'est boxing day. L'équivalent des soldes en quelque sorte.
A l'origine, j'imagine que l'aubaine ne durait pas plus d'un jour, mais désormais cela s'étend généralement à une semaine, pendant laquelle on peut trouver tous ses articles préférés à moindre prix.
Ainsi, on peut dépenser les sous reçus à noël ou échanger un cadeau moche ou en double pour racheter deux cadeaux pour le même prix :)
Nous ne faisons pas exception à la règle, nous avons commencés nos emplettes sur Internet !!

Je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au centre aujourd'hui, il faut dire que j'ai du travail et qu'il pleut, mais j'aimerais bien me trouver des patins à glace pas chers du tout, histoire de profiter de l'hiver, de mon temps libre et des lacs gelés... Lundi, je me lance à l'attaque, on verra bien ce que ça donnera !

2 comments:

N a dit…

Si tu cherches une paire de patins pas chers juste pour utiliser de temps en temps, je te conseille d'aller voir les magasins d'occasions... Acheter neuf c'est chouette surtout si tu tombes sur une aubaine, mais il faut considérer que les patins c'est long et douloureux à "casser".

An'So a dit…

@ N : Tres bon conseil, merci!