jeudi 24 janvier 2008

Noticias frescas

Bonjour à tous!

Vous l'aurez peut-être remarqué, le blog a quelque peu changé aujourd'hui: les pendules ont été remises à l'heure (car on a changé d'heure ici y'a pas très longtemps) et vous noterez aussi l'apparition de publicité. Et oui, je me suis dit, après tout pourquoi pas, ça mange pas de pain et ça peut toujours être utile à quelqu'un (je précise quand même que les pubs apparaissent au hasard, c'est pas moi qui sélectionne). Autre nouveauté j'ai mis le blog dans le "domaine public". Mon petit cercle privé ne sera désormais plus le seul à pouvoir accéder à mes commentaires de baroudeuse, face à la recrudescence de questions à propos de l'Argentine sur les forums de voyages, je me suis dit que mon expérience pourrait peut-être se révéler utile à quelques internautes sur le départ!

Voilà vous savez tout!

Ici tout va bien, l'été suit son court et heureusement se fait de plus en plus supportable!
Nous revenons de Córdoba où nous avons passé 3 jours pour essayer de trouver du travail!
Ah, les joies de la recherche d'emploi!!! Je crois que dans tous les pays c'est pareil, sauf qu'en plus ici les salaires sont bas!
En trois jours on a eu deux entretiens, c'est pas si mal, dont une qui a débouché sur une offre mais assez mal payé, je crois qu'on va chercher encore...

Et oui, les vacances sont finies!
Dès que nous trouvons un boulot plus ou moins stable, nous passerons à la recherche d'un appartement! On cherche principalement à Córdoba mais basiquement on est près à accepter du travail dans tout le pays!
Quel suspens, si ça se trouve on va se retrouver en Patagonie, à Ushuaïa ou même guide touristique sur le perrito moreno (c'est le nom du célèbre glacier que l'on peut aller visiter au Sud) ou encore dans une bodega du coté de Mendoza....ou simplement traductrice à Córdoba!!! Peu importe en fait, toute expérience est la bienvenue!

Enfin en attendant nous sommes de retour à Rio Cuarto.

J'espère que tout va bien pour vous
Moi je vous tiens au courant de la suite des évenements!!

Bisous!